Le tour de France Rivalis de passage en Méditerranée




Tous les trois mois, des collaborateurs du siège de Rivalis font le « Tour de France » des régions afin d'écouter et d'assister les Conseillers dans leur secteur. C'est l'occasion d'échanger autour de différentes thématiques, de se revoir, et de partager un beau moment de convivialité.


Ponctués par la pandémie de Covid-19, les Tours de France des deux dernières années ont été réalisés en visioconférence. Cette édition de la fin d'année 2021 marque donc la reprise du Tour de France en présentiel, pour notre plus grand bonheur ! 🎉


Le périple de nos collaborateurs du siège a démarré dans la région Ile-de-France, puis dans l'Est, dans le Nord, l'Ouest-Atlantique et l'Aquimidi, avant de prendre la direction de la Méditerranée. C'est ainsi que nos conseillers de la région se sont rassemblés le 2 décembre 2021 à Lunel.


Pour clôturer cette première semaine de tour de France, nos sudistes ont accueilli à bras ouverts les représentants du siège. La journée a été très conviviale, et riche en échanges constructifs. Merci à tous pour cette belle mobilisation de la région !


Et ce n'est pas tout... Cette grande réunion régionale a également permis d'élire le nouveau président (ou peut-être la nouvelle présidente 😉) de la région Méditerranée ! Il ou elle prendra ses fonctions dès ce mois de décembre 2021.


Nous vous dévoilerons son nom prochainement. Suspense...